Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Noyeux Joël! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrian
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Comment ça va tout le monde? Désolé d'être passé sous la map sans donner de nouvelles, j'ai eu une grosse période dépressive assortie à un ras-le-bol WoWesque avec les changements de serveur, la routine des journas, les Ivabugs persistants, l'incertitude vis à vis de Cata, etc (pis soyons honnêtes, la sortie de D3 n'a rien aidé ^^") Enfin, là ça va mieux, même si ma lutte contre l'administration se poursuit. Là pour le moment chuis rentré en Alsace pour les Fêtes, donc ripaille et familia au programme (ma nièce de 3 ans 1/2 est super marrante, et parait que le neveux de 11 mois commence à devenir intéressant). Ordinateur qu'il faut démarrer à la manivelle, aussi, ça c'est un peu moins marrant, mais bon... ^^"

Qu'est-ce que vous devenez tous? Et quelle est la situation actuelle sur Ivalol? Je m'étais co sur le serveur WotLK y'a qq jours, et j'ai vu qu'il y restait des persos de la guilde, vous avez créé des nouveaux persos pour le serveur Cata, ou bien il est trop Ivabuggué pour avoir envie d'y migrer? Et les Angels, ils deviennent quoi?

Allez, bonnes Fêtes à tout le monde, et bonne digestion  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Salut Adrian Smile

d'après ce que j'ai compris (parce que moi j'ai arrêté depuis un moment), certains ont migré sous Cata (peut-être Mymy) et la bas, je crois savoir que les Angels se sont scindés. Ensuite j'ai plus trop de nouvelles.

Sinon j'avais essayé de donner une nouvelle jeunesse à ce forum, mais ça n'a pas trop marché.

Donc j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber ^^

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Adrian
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Pas glop! ^^"

Moi je me dis qu'il faudrait quand même que je teste Cata, voir si ça peut me rendre goût au jeu, mais il faudrait déjà que je trouve une install', fiable de préférence (ma précédente bécane avait rendu l'âme quand je l'avais rebootée, qq heures après une tentative avortée d'install' de Cata, alors depuis je paranote un peu ^^" Pis tant qu'à faire une install' propre et complète du jeu ferait pas de mal).

Enfin, quoi qu'il en soit ça attendra de toute façon au mini-môme (minignome?) une grosse semaine, vu que c'est pas sur l'ordi paléolithique du pater que je vais installer qqch ^^"

Geraud
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Sinon tu veux pas essayer d'autres jeux?  Mr. Green

Adrian
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:10 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Ben actuellement je me partage entre plusieurs jeux:

- Diablo 3: ça j'en suis un peu revenu, mais bon, Pyro y joue encore, enfin quand il a un peu de temps entre deux boulots. C'est beau, c'est un peu moins linéaire que le prédécesseur (plus de quêtes et de mini-events), y'a pas mal de trucs destructibles dans le décor, possibilité de respec quand tu veux, dialogues personnalisés en fonction de la classe et du sexe du perso avec les PNJ qui peuvent être à pisser de rire (surtout avec le joaillier ou avec le mercenaire brigand), mais bon... Ca reste quand même tjs la même histoire dans les 4 niveaux de difficulté, ça finit par lasser, et à haut lv c'est chasse au matos pour toujours améliorer ton DPS, avec une grosse composante de chance vu que tous les drops sont aléatoires (et même sur un objet légendaire, les stats sont partiellement aléatoires), ou alors faut farmer les HV, celui en po ou celui en argent réel, et je ne parle même pas des vendeurs d'or.... (petite découverte pas exactement amusante: la liste d'/ignore n'a qu'une capacité de 100 noms. En plus les vendeurs d'or te spamment de demandes d'ajout à tes amis)

- Space Marine: un 3rd person shooter dans l'univers de Warhammer 40K. J'ai d'abord fait la campagne solo, et ensuite j'ai testé le mode PvP, et j'ai découvert que je ne détestais pas. Bon, pour un pro des FPS c'est probablement pas transcendant, et y'a souvent des bugs et des gros pbs de lag, vu que les parties sont hébergées par un des joueurs, donc si sa co est pourrie.... Mais pour un fan de Warhammer 40K c'est quand même bien fun. L'autre petit pb c'est qu'il n'y a quand même pas masse de joueurs, donc je ne recommande pas de prendre les extensions: j'ai fini par prendre le pack de maps supplémentaires, mais j'ai pas encore réussi à faire proc une seule partie sur ces maps. Les skins d'armes et armures supplémentaires, ça tu peux prendre si tu as des sous à claquer en DLC purement cosmétique.

- Torchlight et Torchlight  II: des Diablo-likes, mais en mieux ^^ Un look bcp plus cartoonesque que Diablo 3, ce qui est loin d'être désagréable. Le premier me rappelle un peu Warcraft III côté design. Chaque perso a son coffre, et en plus y'a un coffre commun qui permet de transférer du matos, et t'as un pet qui est très utile: il a un inventaire équivalent au tien, tu peux l'envoyer en ville vendre le brol pendant que tu continues à jouer (et même t'acheter des potions ou des parchemins d'identification ou de portail de ville, dans le deuxième) , ils font un peu de dps et en fonction des poissons que tu leurs donnes ils se transforment en diverses autres bestioles, avec des capacités variées. Tu as aussi plus de quêtes que dans Diablo, et dans le II tu peux un peu customiser la tronche de tes persos. Je suis pas encore très très loin dans le jeu, mais pour le moment j'aime beaucoup ^^

Et puis on m'en a tellement causé que j'envisage de tester LoL, même si le PvP c'ey le maaaaaaaaaal! ^^"

Geraud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Je suis sur LoL depuis un moment, y a aussi Raf et Alex que je croise de temps en temps. Sinon je voulais acheter Torchlight II mais je cherchais quelqu'un avec qui y jouer justement ...  Smile

Adrian
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

OK OK ^^

Bananée à toi, à Chloée et à Prisca Razz

Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Mince j'ai raté le père noël sur le fofo dsl  Mr. Green

Geraud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Noyeux Joël! Répondre en citant

Y a pas eu de cadeaux cette année !!!

(il n'y avait plus personne pour les distribuer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Noyeux Joël!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009