Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Attirer du monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Attirer du monde Répondre en citant

Messieurs (et mesdames si Dominique et Johanna repassent par là),

je trouve que nous ne sommes pas assez de Old Friends sur le forum. C'est vrai quoi, on discute de jeux et d'autres jeux (encore) et on est 4/5 à intervenir. C'est sympa, mais trop peu.

Que pensez-vous qu'il serait possible de faire pour remédier à cela? (creusez vous les méninges un peu !!! Joker )

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Attirer du monde Répondre en citant

Oui je suis d'accord, je pense que l'on à la base comme d'habitude mais pas assez de monde pour faire voir plus grand.

- On peut Spammer le lien du forum un peu partout
Insister plus que fortement au près de nos connaissances à s'inscrire sur notre merveilleux forum.

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Skelnis
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: Attirer du monde Répondre en citant

Ce qui va compliquer un peu les choses c'est d'inviter des joueurs de plusieurs jeux differents, ca veut dire, en gros, un noyaux dur et actif sur chaque jeu pour attirer du monde, parceque, pour faire découvrir notre communauté et sympatiser ensemble au dela de la frontiere du jeu, l'attrait premier commencera tout de meme par la je pense ...

Pouet!

Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Attirer du monde Répondre en citant

Effectivement, mais rien n'empêche malgré tout que certaines personnes aient envie de partager un peu autre chose Smile

Déjà Skel, je t'invite à proposer à tes amis de venir. Je te file les droit d'anim et tu peux faire ce que tu veux de la partie GW2 pour commencer si ça te dit Smile

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Attirer du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009