Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: reformation old friend sous cata ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

bonjour ou bonsoir voila je lance le topic : qui pour reformer les old friends sous cata , avec les memes principes que sous frost (bonne humeur convivialité respect ) et pour nous aider notre alliance avec les angels

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Je previens que sans reponse de votre part  , je serais au regret de faire ce que je veux mais cela ne regarde que moi et je garderais un tres bon souvenir des moments passés sous la banniere Old friends

Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

3 vues pas de reponse ...

Tricken
All Our Friends

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Hello, je me suis pourtant co ce matin, et je n'ai pas vu ton message, toutes mes excuses, moi tu connais mon opinion, bien sur que je serais membre des Old friends si cela se reformait, pour comme tu le dit si bien l'ambiance la convivialité etc, mais je suis aussi très pessimiste , on êtes vous tous passés les petits loups ? même sur l'ancienne version, je ne vois plus personne......
Allez on se resaisit, on y croit , répondez au moins au message svp.........merci d'avance

Domi

Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Coucou Mymy et Domi Smile

Je suis désolé, mais pour moi Wow n'est plus qu'un souvenir ... par conséquent je ne peux vous aider dans cette refonte de la guilde.

Par contre, j'ai émis une idée pour garder au moins le forum et je vais essayer de m'y tenir.

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Bonsoir,

si je compte mon nombre d'heure sur wow il est vraiment minable, cataclysme a vraiment tout cassé et ma définitivement dégouté de wow. Trop de chose se sont passés c'est derniers moi, migration, boulot tout sa.

Wow n'est qu'un souvenirs, mais putain qu'est qu'il est bon Very Happy

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Skelnis
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Hello,

Vu le nombre de motivés, Je ne sais pas si ca vaut le coup de recreer une guilde. Je comprends l'optique, mais le coté Alliance avec les Angels complique beaucoup les choses. Je suis actuellement chez les Angels. J'avoue que j'y retrouve les memes notions de bonne humeur, respect, entraide... Si on est ally, y'a une raison. Du coup, je me demande si ca vaut le coup de recreer un clivage en faisant 2 guildes alliées. Y'a-t-il vraiment un interet?

Pouet!

Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

salut a vous Smile
on a parlé avec Domi de refaire les old , mais comme l'a dis guillaume a quoi bon , un tres bon souvenir restera raf ca c'est sur , je migrerais shelmy a la prochaine vague et de la je choisirais si je continu solo ou d'aller dans une guilde , j'avoue que les angels me tente mais meme si je les rejoint je n'oublierais personne

Skelnis
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Je confirme que ca ne change rien a tous les bons moments qu'on a pu passer ensemble, que je me considere comme un Old chez les Angels, et pas comme un Angel pure souche. D'ailleurs, il y a plusieurs Olds chez les Angels, donc on peut facilement garder contact et refaire des choses ensemble si l'envie nous prend Smile

Pouet!

Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

la perche est tendue a ceux qui veulent la saisir ...

Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Vu ce qu'il se dit, je vous conseille d'aller chez les Angels, je pense en effet qu'ils ont les mêmes notions de respect que nous Smile

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Joh
All Our Friends

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: reformation old friend sous cata Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,
Bah voilà, tout est dit et n'est plus à dire... La page Old se ferme, les Angels ont reformé leur guilde et certains Old s'y sont greffés... Les souvenirs se s'oublieront pas, au contraire, et la communication est toujours possible entre toutes personnes dès lors que l'on s'en donne les moyens....
En effet aux vues de comment se sont passé les transferts et le fait que les Olds se sont directement greffés aux Angels avant même d'envisager la recréation des Olds, je pense qu'il serait plus logique de rester chez les Angels....

Joh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: reformation old friend sous cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009