Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Retour Druidax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidax
All Our Friends

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Retour Druidax Répondre en citant

Bonjour à tous voilà je pense que je vais recommencer wow, ca fait déjà un bon bout de temps Wink.
J'ai quelques petites questions: Suis-je toujours admis dans la guilde?
Est-ce que je dois télécharger cataclysme si oui comment?
J'ai voulu regarder tout a l heure mes persos mais je n'en ai plus aucun, normal?
Voilà merci et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:15 (2012)    Sujet du message: Retour Druidax Répondre en citant

J'ai quelques petites questions: Suis-je toujours admis dans la guilde? Oui
Est-ce que je dois télécharger cataclysme si oui comment? Non à toi de juger si tu veux rester tlk ou passer cata. Le choix est définitif après transfert. Le client cata c'est par ici http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/29320-client-cataclysm/
J'ai voulu regarder tout a l heure mes persos mais je n'en ai plus aucun, normal? Oui ils sont sur l'ancien serveur ICE, il faut que tu les transferts sur Frost (Sur Iva, page mon compte, la dernière option "transfert ves Frost", tu devras choisir un nouveau nom pour tes persos). Changement du realmlist préalable : http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/24497-importantchangement-de-…

Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Retour Druidax Répondre en citant

voila tout est dis

Druidax
All Our Friends

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Retour Druidax Répondre en citant

Merci beaucoup Wink et la guilde va passer sur cata?

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Retour Druidax Répondre en citant

Non pas de Old friends sur cata désolé

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Retour Druidax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009