Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Aide DK Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droïdedecass
All Our Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

Salut à tous ! Comme vous le savez le tank est une espèce rare sur Wow. Je me suis souvenu que je m'étais "payé" un DK avec les points Ivalice offerts l'année dernière...j'vais donc essayer de le stuffer un peu pour faire tank...mais n'ayant jamais tanké j'ai besoin d'aide et de conseils...
Je m'adresse donc à vous chers amis guildeux ! J'espère que votre sagesse légendaire m'aidera à devenir un des plus grands tanks d'ivalice !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerSweetDeath
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

Alors tout dépend de ce que tu veux faire Smile j'ai longuement réfléchis sur le Dk et toutes ces formes de tanking ^^ donc toutes questions peut m'être posés Smile Mais sache que qu'il n'existe pas de spé tank clairement établi enfin on en reparlera Wink pour ma part jai opté pour une spé sang pour faire du ICC car ICC les % d'esquive en moins sont tres contraignantes or la spé givre privilégie plus sur l'esquive tandis que la spé sang joue sur ses maladies et récupères de la vie en tapant et encaisse plus les dégats plutot que les esquiver voila ^^ 
Je suis toujours la suis tu as besoin d'aide
Geekement, ton fidèle Friend.

MSN Skype
droïdedecass
All Our Friends

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

Merci ! Je suis parti sur une spé sang avec stuff tank et 2 armes gemmage Endu en majorité...mais c'est du stuff d'allopassé...donc pas terrible...Au niveau des cycles tu conseilles quoi ?

KillerSweetDeath
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

déja en DK  tank Sang c'est un arme a 2 main Smile et puis le cycle y'en a pas vraiment ca dépend ta spé apres ^^ et puis faut spammer tes maladies puis toucher de glace si tu prend trop cher tu claques frappe de mort en spé sang tu vas regen life comme il faut Smile et puis la rune qui te rend de la vie toutes les 30 sec aussi c'est pas mal Wink

MSN Skype
droïdedecass
All Our Friends

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

Tu l'as où cette rune ?

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

En sang et tu peux l'améliorer via la branche sang Wink

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
droïdedecass
All Our Friends

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

je viens de refaire mon template pour avoir la rune... Faudra que tu me donnes des conseils IG si on se voit ^^
Merci beaucoup !

KillerSweetDeath
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:23 (2012)    Sujet du message: Aide DK Tank Répondre en citant

demandes a Dankara qui t'attend Wink
Geekement ton Friend.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Aide DK Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009