Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Unloock ! Muahahah :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unloock
All Our Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Helllllllo !

Irl :

Je m'appelle Guillaume , 14 Ans , 3 Eme , J'habite à Provin ! ( Dans le Nord , Près de Lille ) , J'aime tout ce qui touche au métal , Pop rock , Rock , ect. , J'aime particuliérement Sum 41 & Blink 182 Smile

J'aime aller voir des concerts ( EN FAUSSE AHAHAH ! ) : J'ai était voir : Linkin park , U2 , Marilyn manson , Rammstein , Dagoba & Les wampas ! Smile

Je fais du Basket ( A templeuve ) Actuellement 2 Eme du championnat Smile ( Bon c'est pas les pro hein xD , C'est en district ! :p )

J'aime sortir avec mes ami(e)s Smile

& bien sûr j'aime bien être sur wow ! Smile

Voilà fini pour l'IRL Very Happy

IG:

Démoniste, Humain , Lvl 80 , Spé Destruction 0-17-54 , Full stuff de base ( 2 T9 , Après c'est du hors set avec les emblêmes x) , Eclat du coeur de cristal , ect. ! )

En métier je ne suis pas beaucoup avancé mais j'ai l'intention d'up enchantement !

Voilà j'ai plus rien à dire... Merci d'avoir lu ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Welcome Unloock
Welcome

Moi aussi j'aime le METAL, pour ça que je suis forgeron, MOUHAHAHAaaa ha ha haaaaa hum (je sort, désolé) 

KillerSweetDeath
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Il est nordisteuhh!!!! Trop bien =D
Sinon le Rco kest mon Ami aussi Wink
Donc tu es bien Notre Friend Smile

MSN Skype
Unloock
All Our Friends

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Vive les Nordistes ! Héhé Razz

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Un nordiste Oh ouiii !! Very Happy  Banzaïïï

Il écoute du bon son, hein alex. Il est comme nous mais en plus jeune  Il est mimi ... on l'emmène au sikenstock ? 
Et sinon oui tu es un vrai friends, ya plus qu'à te bizuter maintenant !!  Twisted Evil

Welcome

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Unloock
All Our Friends

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Oh oui , Bizuter moi *-* Very Happy

KillerSweetDeath
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Rafi si il vient avec nous Au Zikenstock il va mourir et je veux pas ses parents sur le dos xD

MSN Skype
Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

vous voulez du cirage ? Wink

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:51 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

il va pas mourir si je le prend avec moi dans le pogo du bal des enragés, ou de los TRES PUNTOS  xD ??

Le therme bizutage est interdit en france c'est pourquoi nous ne le ferons pas, on dira une intégration  Twisted Evil

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
KillerSweetDeath
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 02:22 (2012)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p Répondre en citant

Grave =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Unloock ! Muahahah :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009