Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Pour joa ou heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienoubien
All Our Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Pour joa ou heal Répondre en citant

Bonjour les old friends

Je ne suis plus dans la guilde pour quelque raison ! Mais je tiens a vous dire que je suis toujours la en tant que joa avec yorysisback pas mal de joa a faire  et avec Dhealer pour heal donjon en normal  pour aider les jeunes perso ou donjon héros pour aidé  si il manque  envoyé courrier sur Dhealer pour joa je me co plus sur lui  et ajouté en amis Dhealer pour le heal si besoin  je suis stuff pour  !

Cordialement Séb (frere de bénnie)

un petit ricard n'est jamais de refus^^

signer: ledzail

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 05:12 (2011)    Sujet du message: Pour joa ou heal Répondre en citant

Merci seb !! Smile c'est noté

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Pour joa ou heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009