Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon je commence à me présenter Irl:

Je suis un garçon nommé Guillaume... Ou surnommé Guimauve par mes coupains :O

J'ai acutellement 14 Ans donc en classe de 3 Eme , & plus tard j'aimerai être Infirmier !

J'habite dans le Nord , Prés de Lille ( Provin pour être précis. )

Horaire de jeu... Hum Je suis connecté chaque soir après les cours , Souvent jusque 22 H & le week end jusque 00H-01H.

Sinon je n'ai rien d'autres à ajouté... A part que je dis beaucoup de connerie (a) Non je rigole Razz
 , Je suis toujours de bonne humeur ! Smile

Sinon IG:

Démoniste humain du nom de Unloock spé' Destruction ( j'ai de l'expérience en tant que démoniste. )
Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=993379&serverid=4

Je n'ai aucun métiers... Mais prés à en monter un pour vous ! Smile

Je ne dispose pas de reroll.

Esprit de guilde ! :

Expérience dans le domaine du pve ... : J'ai down pas mal de boss de naxxramas, Ulduar, Sartharion, & EDC 10 ! ( & 25 Les bêtes du northrend ) mais pas ICC Malheureusement... ( Tous ça avec mon ancien démoniste )

Mes anciennes guildes : Daily bottom , Impact , blood moon ( 3 Guildes PVE )

Si je les ai quittés c'est parce qu'elles ce sont dissoutes...

A propos de la candidatures :

Si je veux vous rejoindre c'est pour la bonne raison que j'ai envi de PVE <3 & que Anfo m'à parler de votre guilde Smile

J'ai lu la charte & je l'accepte !  Banzaïïï

A bientôt j'espére ! Wink

Ps: Désolé si ça fait un peu paté ><

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unloock
All Our Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Oups , je crois que j'ai oublié de me co quand je l'ai faites... C'est marqué invité ><

Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Plop Unloock, 

J'ai bien apprécié ta patience lors de cet instance, d'autres auraient craqué plus tôt.
Je te voyais donc plus.... vieux, 14 ans O_O tu m'étonnes,  ton chucho faisait nettement plus mature :p
Par expérience à cet âge le changement est naturel. Exemple sur shakia, même âge, connaissance correcte du jeu, compte allopass, 15 jours de présence et... silence. 
Il faudrait nous assurer que tu comptes t'investir sur ce serveur.
Tes horaires de jeu pour un collégien me semblent logique (c'est le père de famille qui parle ^^, oué oué, bah 22h c'est limite hein, 21h les dents et au lit >_<). Excepté pour le week-end les raids du soir seront sans toi. En effet la plupart terminent au mieux 23h voir pour ICC 24h.

Etant donné que je suis ton recruteur je laisse les GM et offi pour les questions et votes.

AN/FO

Unloock
All Our Friends

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Pour l'investissement dans le jeu , Aucun problême , comme je t'ai dis j'ai était officier dans 2 Guildes pve avant qu'elles se dissoutent ! J'était trés actif , Toujours présent sur TS x)

Sinon merci pour me vieillir :p

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 05:10 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Bonjour, 

Un bon point déjà, reprise de la candidature et remix a ta façon sa j'aime bien !! Smile

Ensuite je tiens à te dire que sa sert à rien de vouloir être plus vieux ( enfin si pour les filles, tous sa à ton âge normal les hormones commencent à travailler :p )car quand t'es vieux tu veux rester ou redevenir jeunes alors utant en profiter tant qu'on y est.

Niveau candidature, moi j'ai envie de dire pourquoi pas Smile Anfo ta recruter, moi sa me va. Maintenant pour une optimisation de raid (icc 10 et 25 ) serai tu pret a revoir ta spé si besoin se fait ressentir ?

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Unloock
All Our Friends

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Bien sûr que je suis prêt ! Smile

Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

+1 pour moi

Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Un jeunot qui s'exprime bien et qui semble tout à fait mature -> +1

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Unloock
All Our Friends

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Merci pour vos avis Positif !

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Je te met mon +1 aussi, j'attends un dernier avis, mais ton entré IG est pour bientot =)

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Unloock
All Our Friends

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

Adrian
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

Présentation sympa, +1 pour moi ^^

Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

La majorité des officiers ont répondu a ton appel Unloock.
Soit le bienvenue chez les "old friends".
Welcome
Pour l'intronisation chucho un offi ils te feront un plaisir de t'inviter.

(Pour la liste des officiers j'ai ouvert un post spécifique, à update par friends Wikie Smile )

Anfo

KillerSweetDeath
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o Répondre en citant

La même je met mon  +1  Tu viens du Nord et rien que ca c'est trop Bien =D (PS le GM et moi meme sommes sur lille la semaine moyen de geeker ensemble;) )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Yeah ! A warlock whose name is Unloock :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009