Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Droïdedecass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droïdedecass
All Our Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Droïdedecass Répondre en citant

Salut à tous !
Je me présente donc, Nicolas, 27 ans.
Je suis IRL professeur de physique chimie, d'ailleurs ça me fait marrer lorsque j'entends des élèves parler de Wow dans les couloirs...ils n'imaginent pas que même les profs peuvent jouer...
Sinon je n'ai pas (encore) d'enfants, mais l'envie se fait de plus en plus présente, et je marrie au mois de juin avec ma fiancée  Very Happy

Voilà IG je suis spé DPS ou Heal, je fais de mon mieux pour aider la guilde, et je fais le max d'instance, même si ça ne me rapporte rien. N'hésitez pas à me demander en cas de besoin.
Voilà si vous avez des questions hésitez pas !!!!

A+ IG !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Droïdedecass Répondre en citant

Petite Présentation courte et précise =)
Lol j'avoue que sa doit etre drole de croiser des élèves qui parle de wow  Mr. Green

Je te souhait plein de bonnes choses à toi et à ta fiancée et mes félicitations Wink 

IG on te solicitera en heal je pense Wink mais si tu veux dps ya aucun soucis c'est comme bon te semble ( Mais heal c'est tres solicité surtout qu'on à pas de drood heal super stuff et qu'on need pour ICC Wink )

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
droïdedecass
All Our Friends

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Droïdedecass Répondre en citant

Pas de soucis pour Heal !

Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Droïdedecass Répondre en citant

Mes respects noble Droidedecass que la force soit avec toi et que les gnomes soient indulgent pour les réparations des tôles te revêtant.

Ainsi donc tu vas bientôt te lier avec une jeune femelle de ta race, chance elle est déjà ta fiancée. Quel heureux hazard.

Je t'envoie pas la poste un peu d'huile pour éviter que tes rouages ne se bloquent, nous en auront besoin lors des raids guilde.
A ce sujet je te recommande de faire un tour sur le canal raidguilde et de prévoir TS si ce n'est déjà fait.

Longue vie à toi,

Bises aux filles.

X,

(L'Anfo le poulpe qu'il te faut.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Droïdedecass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009