Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Un reve accompli, mais a quel prix ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelnis
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

Je vous annonce une triste nouvelle,

Après une absence de quelques mois pour accomplir son rêve, celui de partir en Afrique pour réaliser une mission humanitaire auprès des jeunes dans le besoin, j'ai la triste tache de vous annoncer que Phébie ne reviendra pas.

Alors qu'elle changeait de village, son camion s'est pris dans une ornière, et s'est retourné. Un choc malheureux à la tête... 2 jours de coma, et Coralie nous a quitté le 18 novembre.

Elle nous quitte en ayant accompli son rêve, sa raison de vivre : aider son prochain.

Paix à son âme. Elle restera dans nos coeurs.

Pouet!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

Un rève qui peu a peu s'evanouie ....La gentille Cora est partie .........tout les mots du monde ne pourrons remplacer tout le chagrin que j'ai .......Cora pour toujours et a jamais .......

Tricken
All Our Friends

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

décrire ma peine, je n'aurais pas les mots qui conviennent, Coralie, c'était mon amie, ma Miss, elle a réalisé son rêve =) , elle restera toujours dans mon coeur, 

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

Je suis sans .... je ne sais que dire, coralie c'était la joie de vivre incarnée quoi... et dire qu'elle habitait a 15 min de chez moi et je lui est dis que jirai la voir un jour et la c malheureusement trop tard !!  Sad

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

IRL nous rattrape toujours, mais là c'est terrible. Condoléances à sa famille et ses amis.

Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

C'est une triste nouvelle à laquelle il est difficile de réagir surtout sans vraiment la connaître, c'est un maigre réconfort mais au moins accomplissait-elle un acte solidaire qui lui tenait à coeur Neutral

Psychee
Les Angels Friends

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

C'est vraiment une terrible nouvelle.
Brisée par le destin en plein accomplissement de son rêve au service des autres.
Restera gravé dans le cœur de chacun le souvenir des moments partagés avec tous.
Toutes mes pensées à sa famille et ses amis.

Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

J'ai du relire deux fois avant de comprendre ...

Une miss si gentille ... ça ne m'étonne pas qu'elle soit partie aider les peuples d'Afrique, ça doit être très dur pour sa famille. Je m'associe à leur chagrin et je laisse vagabonder mes pensées vers elle.

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
bennyricard
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

Crying or Very sad  alors là, je mis attendé pas, elle si gentille et si acceuillante ................ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pyrotess
All Our Friends

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

Bien que je n'ai plus guère l'occasion de jouer avec vous et Wikie en particulier ces derniers temps je garde un excellent souvenir d'elle.
Mourrir jeune c'est toujours triste surtout dans de pareilles conditions.
Quitte a faire dans le cliché je dirais que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Et puis je dois l'admettre, quelque part je l'envie un peu.
Mourir en pleine jeunesse alors  qu'elle faisait ce qu'elle toujours a toujours rêvé de faire...

Condoléances a sa famille et ses amis.

Adrian
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ... Répondre en citant

L'accident bête et méchant qui vous tombe dessus du bleu du ciel.... Ca fiche un sacré choc.

Une fille si sympa et qui avait tant à donner et à vivre... Décidément, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Crying or Very sad

Repose en paix, Cora, et que la Lumière t'accueille. Ta joie de vivre va nous manquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Un reve accompli, mais a quel prix ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009