Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: au tour de Gneisenau =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bismarck
All Our Friends

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

Bonjour, a mon tour de poster ma candidature =)

je me présente, Damien, 24 ans, j'hbite dans la region de Toulon et je suis marin =)
forcemment, Toulon deja... enfin bon :p  forcemment, mes temps de jeu sont .. adaptés au boulot, jai des horaires un peu spéciaux,
je joue un peu moins ces temps si (libye oblige...) mais je suis toujours la =)
je joue sur Ivalice depuis pas mal de temps, mais mon ancin compte s'etant fait pirater, jai fait une bonne pause de pas mal de temps...
Very Happy je reste dispo si d'autres question (yorys vous le dira, moi et les post sur les forums, sa se limite au maximum ^^
mais quand meme Banzaïïï

passons au IG maintenant :

je possède plusieurs perso, tous dans la futur ex guilde TheBestoo, bientot défunte... 
et comme l'ennui et la solitute s'empare de cette guilde, je suis les conseils de mes anciens maitres, seb et valentYne (Ouiiii maiitttrrreeee ...)
et je pose ma ptite trace ici :p
la guilde old friends avait l'air bien et bonne ambiance... j'achète =)

Gneisenau, nain guerrier niveau 80, stuffé un minimum en épique, mais le manque de connaissance IG ma restreint pour le pvp et les instances...
mais je suis toujours partant, et motivé pour aider =)
je suis pour linstant mal skillé, mais je ferais une petit MaJ prochainement =)
je suis mineur 450 (normal, un nain....) et couture 420 (mon dieu, couture sur un nain.. mais quelle idée..............) Il est mimi ...
par contre, comme je rentre de mer, je suis un peu perdu, mais faut me laissez le temps de reprendre Wink   je ne suis pas encore doué pour tanker...

je prefere prevenir :p

je reste a votre disposition (et a votre bon coeur msieurs dames...) 

Mort aux H2 !  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienoubien
All Our Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

Mort au H2   =)    

un petit ricard n'est jamais de refus^^

signer: ledzail

Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

En fait notre GM de coeur est lui aussi un nain couturier mais encore plus dévoyé car calligraphe et en prime il porte des robes (ceci explique celà remarque) Laughing

+1

amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

+1  

MSN
Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

allez un toulonnais avec un pompom Smile +1

Yorys
All Our Friends

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

Vouiii mon tit Dam'dam =P, +1 c'est sur il faut, en espèrant te voir crès vite chez les old friends =D

Bismarck
All Our Friends

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

a ba nan pas de ponpon, mais la casquette  Cool
zinquietez pas, ya des geek aussi dans l'armée francaise Okay

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:35 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

Bonjour, Présentation bien complète qui change de d'habitude j'adhère !!! Smile 

+1

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Bismarck
All Our Friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =) Répondre en citant

plus qu'a me contacter IG si vous voulez me recruter ou m'interroger (non pas sur la tête  Crying or Very sad )
ou qui je dois contacter pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: au tour de Gneisenau =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009