Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: ANFO UNSTUFF ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

Lors de l'instance Héro d'hier (avec 2 "UNSTUFF" devinez de qui je parle Rolling Eyes ), Angelsz les yeux en mode Rage a sauté dans le vide. Confirmation Tank ou fer-à-repasser, c'est idem, les 2 volent assez mal.

-"Cé koi UNSTUFF ?"

Tu ne connais pas? Pas de problème, L'ANFO peut aussi faire une démo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

" UNSTUFF " je décompose :p 

- " UN-" : Qui n'a pas  !! 
 - " Stuff " : Equipement

Conclusion je pense que tu as maintenant compris se que sa voulais dire mais je vais quand même faire la traduction au cas ou il y aurait eu un mal entendu ^^ UNSTUFF signifie donc que tu n'as pas de un bon équipement !!  Mr. Green

Mais Tkt sa viendra avec le temps !!

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaa (fit-il d'un air du gars qui ne parle que Draeneï)

Nan mais le but du post c'était le coup du tank qui essai de s'envoler.... et qui tombe... le tank. comme un fer à repasser....  Le gars qui tombe et qui meurt dans une instance.
le tank
bon hum

*ouvre la porte*
Gniiiiiiii
*et sort discrètement*
prrrrt ni vu ni connu, mais se promet d'en refaire une autre demain.. en pire :p

Anfo
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

J'ai vu que dans le Norfendre il y avait un PNJ "Archidruide Lathorius " adhérant à la SdPA (il y a même une quête journalière lvl70 et un haut fait aussi plaisant qu'inutile).

Je vais lui signaler un cas grave : Hier j'ai croisé un dresseur il avait une sorte de chien avec des tresses. Pauvre chien, il l'avait appelé Natacha. Franchement...

-"Anfo aime les bêtes?"

Oui Anfo ne s'occupe pas d'écraser les rats pendant une instance LUI (suivez mon regard).

Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

On est bien obligé d'écraser au moins un rat ... c'est aussi utile pour un autre HF Laughing

amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

Mort de Rire   +1 ray ^^

MSN
Uxor
All Our Friends

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

j'ai pas trop de rapport avec un fer a repasser  hein xD c'est juste épique
STOP au racisme , Devenez comme Mario , Un Italien , Crée par les Japonais , Quii parle Anglaiis , Quii ressemble a un Mexicain , Quiii cours comme un Arabe , Quii saute comme un Jamaicain , Et Quii récolte des pieces comme un Juif

Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ? Répondre en citant

Nan mais du moment que tu tank bien, nous tu sais on aime bien les fer à repasser Smile
(ha au fait j'ai trouvé un autre tueur de rat -_-")

Au passage un tit BUZZ du 27 mai, histoire d'enrichir l'inutilité de ce post Smile
http://nomdungeek.com/tag/world-of-warcraft/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: ANFO UNSTUFF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009