Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: candidature aux norme de nounourssee le bangman ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounourssee
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

IRL:
Florent  alias  L'bour en freeparty

jais 21 ans

je suis du 77 en france.

pardonner mon orthographe jais toujours été nul en francais. Confused

Mes personnages:

personnage principale: Nounourssee: draenei chaman,80
elementaire,double spé heal(pas le stuff ^^) https://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/90303/4/
ingénieur 450 .PVE

Tannorth: draenei chaman,80,amélioration,monte le travail du cuir 4...,PVE

Ladouylle: draenei chaman,80,amélioration,forgeron 448,PVP

Elbour: nain,chevalier de la mort,80,alchimie 445,PVP&PVE

Servietskype: draenei,prêtre ombre,80,joailler 450,PVE

argésse: draenei,chasseuse 80,couture en 4...5.

esprit de guilde :

et bien jais beaucoup fait de pve quasiment que sa ^^ depuis que je suis sur ivalice ses a dire 2 ans avec une bonne pose de 3 a 4 mois (marre de BC).

Réputations : sur nounourssee jais Aile-du-Néant ,Avant-garde de l'Alliance ,Exodar ,Expédition cénarienne ,Expédition de la Bravoure ,Garde Foudrepique ,Garde-ciel sha'tari ,Kurenaï ,L'Aldor ,Le Concordat argenté ,Les Givre-nés ,Ligue des explorateurs ,Ville basse qui sont exalté.

Ancienne(s) guilde(s) : je suis cher les twin of fates (qui se meure)  la premiére guilde était les deathrow (dont jais retrouver le nom pour vous sur de vieux screen^^) et les autre guilde je ne m'en souvient pas c'était y a plusieurs bon mois ^^.

Pourquoi les avoir quittées? :je les quitte car les pilier de la guilde sont partie et qu'il n'y a que des personnes qui se co tout les 36 du mois ^^.

Candidature :
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? et bien je recherche une guilde avec une bonne ambiance avec des hommes et non des pyjamas. 

Avez-vous lu la charte de guilde? OUI et 2 fois ^^ bon jais arréter aux 3/4 mais déjà lu une fois

Si oui, y adhérez-vous? oui bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Sa me semble une très bonne candidature !! Smile 

Mais il manque un pti signe qu'il nous prouve que tu as lu :p 

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
nounourssee
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

jais lu et d'ailleur on est pas bannis si on fait sa sens faire exprés dans le feu de l'action ? ([*]Attention on ne loot pas pendant les combats (sauf décision du GM ou des Officiers). ????

Wikie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Non pas de ban ^^ et en hero c'est pas très grave et pour le raid le probleme est régler vu qu'il y a un maitre du butin. 

Pour la charte du doit trouver un petit symbole qui nous prouve que tu la lu cette charte :p allé courage je suis sur que tu va trouver  Mr. Green

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Au pire on râle  Mort de Rire

nounourssee
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: jais trouver!!!!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa  Idea

jais trouver Twisted Evil

alors j'adhère a la chartre de guilde Banzaïïï Banzaïïï Banzaïïï Banzaïïï

Wikie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

JayJay !! Tu as Donc le Premier   +1  à Bientôt 

MSN Skype
Tricken
All Our Friends

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

bienvenue parmi nous a bientôt in game  Very Happy

amorfal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

et voila surement ton deuxième  +1

MSN
Ray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Bon je vais donner mon +1 aussi mais j'espère que tu ne recherches pas une guilde hyper active, en ce moment nous sommes dans un creux, tout en conservant un minimum d'activités notamment avec les Angels of Night.

Ray
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Un ou deux avis de plus seraient les bienvenus Smile

Ray
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Bon ça manque de visite sur le forum en ce moment, contacte un offi en jeu à l'occasion

Shelmy
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

+1 aussi on va dire non au candidatures sur fofo mais c'est quoi les pyjama ?

Ray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Les pyjamas n'ont pas de mains que des pieds : ils ne candidatent pas sur forum Laughing

dsl pour le hors sujet Mr. Green

amorfal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:35 (2011)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman Répondre en citant

Les pyjamas sont les gamins unskill et hors jeu (tu pourrais voir comme exemple mes cousins  Okay )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: candidature aux norme de nounourssee le bangman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009