Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Surtout de rien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Surtout de rien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon voilà je suis en pause et j´ai rien d´autre a faire alors je viens surtout parler de rien comme le dit la taverne :p
¡¡¡ A votre Imagination !!!

Moi je dirai d´abord, pour commencer  : ¡¡ VIVA MADRID !! Groupe de musique

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Surtout de rien Répondre en citant

Moi je dirais pour terminer : ii VIVA LA BELGICA !! (ou pas)  Mort de Rire

MSN
Ray
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Surtout de rien Répondre en citant

Mouaih ... à Madrid je me suis fait flashé mais bon à l'époque les contraventions ne passaient pas la frontière Laughing

En fait j'ai la mauvaise habitude de prendre une contravention à chaque fois que je passe une frontière avec mon véhicule ... sans le faire exprès en plus Mr. Green

Wikie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Surtout de rien Répondre en citant

MDr on le fait jamais expres se jors de chose xD

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Ray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Surtout de rien Répondre en citant

Punaise comment j'ai galéré en heal à EdC ...et la madrilène qui commentait en live sur TS tssss ...

En attendant je suis vacciné de Jaraxus, je vais me contenter de lui balancer des éclipses !

Wikie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Surtout de rien Répondre en citant

Mdr !!! J'aime bien commenter en live, j'ai rater ma vocation Smile 
Tkt le healing sur jaraxuss est ben particulier sa va venir, et puis tkt je serai la moi après je prendrai le relais Smile 

Sinon les eclipse c'est bien, en plus il aime pas sa, mais nous dindon on ADORE sa !!  Twisted Evil

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Surtout de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009