Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Aztharot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztharot
Amis des Old Friends

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Je me présente irl, je m'appel mickael, mais tout le monde m'appel mick. J'ai 25 ans, je suis secrétaire médical / secrétaire comptable et même deja été aide compatble. Je vie dans les DOM-TOM, a l'Ile de la Reunion (sous les tropic :p). Je suis passionné de dessin, de wow et de foot, je suis même gardien de but pour l'équipe de ma ville. Toujours de bonne humeur, patient, trés calme mais quand je pete un cable je le fait pas a moitier ^^'
J'aime les sortis, la musique, l'informatique, les filles et les manga (je susi resté enfant quand meme x) ).

In game mon main s'appel Elonedill, pala heal full t9, ect ect. Sa fait presque 3 ans que je suis sur wow, je venai d'offi au début. Mon paladin est mon tout 1er perso que je n'est jamais lacher. A l'origine a2, je suis passé h2 où j'ai fait parti des haute sphère du pvp / pve avec ma pretresse dici "Synthøl" mon pala tank "Khalell" et mon rogue "Zhanghetzu" (Guilde: valyria, RoxXsTars, raidpulls). Et c'est ainsi que je vous rejoint pour de nouvelles aventure.
Mes reroll sont Esildurne (drood) et Elonedil (pretresse).

Voial en esperant vous en avoir un peu plus appris sur moi, ej vous fait de gros zoubi a tous, et bon jeux !!

PS: vielle ami de coralie, gus, will et thomas (j'été leur GM coté ally :p ) Mes padawans quoi :p
PS2: Dsl pour les fautes, moi c'est les chiffres mon taff :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

haha Belle présentation, j'aime bien le PS2 moi ^^'

Ben bienvenue parmi nous, j'espère pouvoir te rencontrer IG quand je me connecterais car tu m'as l'air vraiment chouette sur le forum alors je m'attend au mieux IG :p

MSN
korin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

mwa je suis pas un padawan je suis maitre yoda >< moi bien aimé ile de la réunion car moi y avoir passer les vacance avec la section hand et pour pas t'humilier jv pas te rappelé les score ni qu'au lieu de jouer contre de -16 on a joué contre des -18 et on a gagnéeuhhhh Mort de Rire  

Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

Bienvenue chez nous bien sûr Mickaël Smile

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Nørthing
All Our Friends

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

Heu..

Bienvenue Wink

La mort n'est qu'une épreuve....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

OUAIH LE COME

korin
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Aztharot Répondre en citant

puis ne m'apel pu padawan sinon je passe du coté obscur  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Aztharot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009