Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: presentation de baltazaar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baltazar
All Our Friends

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

'Bonjour à tous et toutes

Comme vous l'ayez pu remarquer sait dernier temps s n'est pas skelnis qui se connecte sur baltazaar , c'est un autre joueur Moi.

Déjà je vais vous expliquer pour ce n'est plus skelnis qui se connecte sur ce personnage et après je vais présenter le " Moi" de la phrase ci-dessus

Donc voilà si je me reconnecte sur ce personnage sais par ce qu'il m'appartient je l'avais donné à skel pour la joa et moi je jouais sur un autre serveur ( Blackdiamond ), serveur qui meurt en ce moment même.
La guilde avec qui je jouais sur BD à décider de revenir ici sur iva et moi pour l'instant je ne veux pas retourner dans leur guilde du moins je n'y retournerai jamais avec se perso voir jamais avec aucun de mes persos ( l'avenir me le dira)

maintenant venons à la présentation du MOI déjà citer plusieurs fois .
je me pressente je m'appelle pierre j'ai 24 ans, pourquoi je joue à Wow c simple car un kikoo ma l'envie de commencer cette aventure, skel pour être plus précis sur les noms et oui sais moi qui viens chez lui le soir pour aller à l'escalade Smile .
Que dire de plus sur moi je n'ai jamais été très fort sur ma présentation (comme sur le français en général :p) je crois que le mieux pour me connaître sa sera IG ( pour ceux qui on envient d'en savoir plus sur moi évidemment)

Bon voilà je viens de faire le tour de MOI donc pierre et la je vais vous parler de mon perso

Comme vous le savez depuis un moment son nom sais  Baltazar . Sait un War destiné à devenir War fury oui je dis bien destiné car là il est unstuff et bon à rien mes je vais y travailler pour le remettre en état de marche.
Ça va bientôt faire 4 ans que je joue War fury donc j'ai une grosse connaissance de cette classe et surtout de cette Spe car j'ai toujours voulu qu'il soit au top ( donc j'ai passé des heures voire dès nuit sur plein de forum  pour apprendre  tous ce que je pouvais sur la Spe fury et le gemmage) mes bons je n'ai pas la science infuse et j'aime bien avoir d'autre avis sur la spé le gemmage toujour dans l'optique d'avancer.
 Pour les métiers il est joa et mineur mes j'ai pas encore commencer a faire les journa pour avoir les plan se que je devrais commencer a faire sous peut vu que je rejoue se perso , j'ai monter aussi mon secourisme ,  la je up peche et cuisine dans l'idée d'avoir un perso toujours pres au final et bien optimisé.

Et voilà je crois avoir fais le tour je vous dit a+ ig ( et dsl si sa pique les yeux a cause mes fautes de toutes sorte)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

Bienvenue chez nous alors Smile

Un ami de Guillaume est toujours le bienvenue ici même !

J'espère que tu te plairas chez les Old Friends !

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

Ben bienvenue avec la nouvelle année dans notre guilde Smile

amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

MSN
Nørthing
All Our Friends

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

Bienvenue

La mort n'est qu'une épreuve....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skelnis
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

C'est clair que ca pique un peu les yeux mais bon, je t'accepte quand meme ^^ bienvenue Smile

Pouet!

phébie
All Our Friends

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: presentation de baltazaar Répondre en citant

oui bienvenue a toi!!!
non seulement tu es gentil mais en plus tu es un ami de skel donc tu as toutes les qualités pour moi lol

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: presentation de baltazaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009