Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Des news d'Icecrown Eternity. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hartøs
Ex-Friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity. Répondre en citant

Coucou, désolé de ne pas avoir été très présent ces temps-ci. Comment vous allez, la guilde se porte bien ?
Nous bin... on arrête notre guilde, on a posté une candidature chez les unfailed, en attente du résultat. ^^ Niveau PvP bof, pas terrible côté h2 lol. Mais on voit vraiment l'avance qu'ils ont côté h2 en PvE.

En attente d'avoir de vos nouvelles à tous... ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity. Répondre en citant

Ben personnellement la maj m'as un tout petit peu refroidit mais je commence à reprendre gout tout doucement ^^

Pourquoi avoir arrêté votre guilde ?

MSN
Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity. Répondre en citant

Bah nous on va toujours aussi bien Smile

On continue notre alliance fructueuse avec les Angels et en ce moment, malgré mon avance, ça recrute donc ça me va bien perso ^^

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Hartøs
Ex-Friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity. Répondre en citant

Génial, je suis content pour vous. On par chez les Unfailed, ils ont une bonne avancé pve, et leur membre sont sympa.

amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:42 (2010)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity. Répondre en citant

okok, ben amusez-vous bien la-bah alors hein Okay

MSN
Hartøs
Ex-Friends

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity. Répondre en citant

Voili voilou, notre candidature a été accepté, j'espère que ca ira :s Quand à vous je vois de plus en plus de petits nouveaux, c'est sympa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Des news d'Icecrown Eternity.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009