Forum Old Friends Index du Forum
Forum Old Friends
Bienvenue sur le forum de la commaunté "Old Friends"

Forum | Portail | FAQ | Rechercher | S’enregistrer | Connexion

:: Auchenaï ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auchenai
All Our Friends

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Hey les Old Friends !!! "Minable >o<"

Bon je me présente. Je m’appelle Damian, j'ai 16 ans, je suis née le 11 aout 1994. Je vis en Lorraine Very Happy C'est un magnifique région!! 
Ensuite euh... ben je suis étudiant, et euh ben... Je sais pas quoi dire xD 
Comme vous l'avez vus j'aime raconter ma vie, mais bon je sais jamais quoi dire. 
J'aime lire, le télé, surtout les film fantastique, J'adore!! Ensuite j'écris des livres quand je ne joue pas a Wow. "Oui c'est possible MDR" 
Mes loisirs: La photographie- La musique- L'ordi aussi bien sur... 
J'ai un frère qui joue aussi a Wow. "Comment on fais pour changer la couleur, j'aime pas écrire en rouge !!"
Maintenant dans le jeu, a la base je suis la pour ça, ben j'ai 6 personnage.
Un prêtre, un mage, un chevalier de la mort, un paladin : tout ces personnage sont dans la même guilde => Les Hooligans ( Guilde Pve ) 
Ensuite j'ai aussi un Chaman  qui est dans cette guilde => Les Old Friends : guilde qui veut ce diriger vers le Pve, en recherche d'une alliance avec une autre guilde pour des instances Hl { c'est bien ça.? }
ET pour finir mon 6ème perso => et bien il existe pas encore, je compte le créer tout a l'heure un démoniste surment... autrement tout les autres perso sont de lvl 80.
Bon voila, je pense que j'ai fini. Je suis bavard comme vous avez vue et j'aime rire, a tout moment " Olala je m'enfonce :O "
Merci !! Ciao 

Damian alias Dam's 

NON !!! J'ai fais une connerie pour la couleuur, je dois tout recommencer !!! 
A non c'est bon  Embarassed  Aller du bleu...
Le temps est la substance dont je suis fait. Le temps est un fleuve qui m'entraine, mais je suis le fleuve; c'est un tigre qui me déchire, mais je suis le tigre; c'est un feu qui me consume, mais je suis le feu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelnis
Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Merci pour ta présentation ^^ j'espère qu'on te verra souvent chez nous Smile

Pouet!

amorfal
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Youp Dam's, bonne présentation, j'aime =P

Aller passe du bon temps parmi nous et amuse toi bien car comme tu l'as dit, c'est un jeu ='D

PS : ton stuff est en cour de fabrication, mais St Barbe m'oblige a arrêter l'usine pour ce soir ^^ je ne serais donc pas la pour farm les compos. (du moins aujourd'hui ;-) )

MSN
Ray
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Bienvenue Smile

Auchenai
All Our Friends

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Merci beaucoup tous, Amorfal je comprend aussi parce je serai pas la non plus Wink 
Le temps est la substance dont je suis fait. Le temps est un fleuve qui m'entraine, mais je suis le fleuve; c'est un tigre qui me déchire, mais je suis le tigre; c'est un feu qui me consume, mais je suis le feu.

Aeliana
All Our Friends

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu me croiseras peut-être quand je sors de mon internat ^^

Wikie
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

A la sainte barbe dessus de pas pouvoir y participe cette année . . . bienvenue chez nous =)

-----------------------------

L'heure est au champs des électrons, abonnez vous peuples de cons par satellites à d'autres cons !!

MSN Skype
Geraud
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Auchenaï Répondre en citant

Bienvenue chez nous Damian Smile

Tu as l'air fort sympathique, donc au plaisir de te rencontrer IG (pas en ce moment j'ai pas le temps :s) !

---------------------------------------------
Nain un jour ... Nain toujours !
--------------------------------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Auchenaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Old Friends Index du Forum -> Espace jeux -> World of Warcraft -> The Guilde -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009